accessibilite - [Accessibilite] conf sur l'accessibilité et le g roupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] conf sur l'accessibilité et le g roupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] conf sur l'accessibilité et le g roupe pour l'ubuntu-party de novembre 2011
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 12:31:42 +0200

Bonjour,

Armony va présenter un atelier lors de l'ubuntu-party mais j'aurai voulu aussi qu'il y ait une conf de présentation du groupe et des actualités de l'accessibilité.
quelqu'un pourrait le faire? Ça serait le 12 novembre à 13h à la cité des sciences.
Il faudrait une réponse pour demain (pour mettre le programme en ligne)

merci d'avance

Christelle/kinouchou