accessibilite - [Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choi x de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choi x de la date

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: mduponchelle AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choi x de la date
  • Date: Thu, 3 Nov 2011 13:39:04 +0100

Re-bonjour !

Continuons sur le choix des dates des prochains événements du groupe. Après un premier atelier qui a abouti à la rédaction de notices pour la rubrique accessibilité de Framasoft (la notice de Orca vient d'être mise en ligne d'ailleurs, merci à Nicolas et Jean-Philippe !), je vous propose d'organiser un deuxième atelier sur la rédaction d'un cahier accessibilité pour la campagne candidats.fr de 2012.

Candidats.fr est une campagne récurrente de l'April visant à sensibiliser aux logiciels libres les candidats aux différentes élections (en 2012 nous avons en France les présidentielles et les législatives). En plus d'un pacte du Logiciel Libre que les candidats sont invités à signer, des documents d'accompagnement sont proposés sous la forme de cahiers, pour sensibiliser sur des thématiques spécifiques.

Il serait donc pertinent d'en rédiger un sur le thème "accessibilité et logiciels libres".

Comme la dernière fois, la réunion pourra se faire par I.R.C. et téléphone, mais aussi chez des membres pouvant accueillir chez eux ceux qui peuvent venir. Une fois de plus, ma porte est ouverte à ceux qui veulent venir :) [sourire]

Je vous propose de choisir parmi les 6 dates proposées dans le sondage Papillon : http://papillon.lamiral.info/poll/8hRMI01320322957/ Clôture des votes jeudi prochain à midi.

Marie, je te mets en copie, pour répondre à ta question dans un mail précédant. J'espère que tu pourras te joindre à nous et nous faire bénéficier de ton expérience.

À très bientôt,

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres