accessibilite - Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choix de la date

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choix de la date

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Atelier accessibilité 2 : choix de la date
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 10:19:40 +0100

Bonjour Marie et tous,

Oui, c'est une bonne idée, je suggère qu'on mette systématiquement les deux listes dans la boucle pour discuter de ce sujet.

Bonne journée,
Armony

Le 10 novembre 2011 10:10, marie duponchelle <mduponchelle AT april.org> a écrit :
Bonjour à tous,

Afin de faire appel à toutes les bonnes volontés, la diffusion des informations sur l'élaboration du cahier sur atelier@ peut être une idée. Qu'en pensez-vous ? Ce serait un moyen de toucher les personnes qui n'ont pas pensé à s'inscrire sur la liste accessibilite@.

Librement

Marie