accessibilite - [Accessibilite] AccessCamp le samedi 21 janvier 20 12 à Mozilla

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] AccessCamp le samedi 21 janvier 20 12 à Mozilla

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] AccessCamp le samedi 21 janvier 20 12 à Mozilla
  • Date: Sat, 12 Nov 2011 11:43:04 +0100

Bonjour à tous depuis l'Ubuntu Party parisienne !

La date est arrêtée, le lieu est confirmé : l'AccessCamp aura lieu toute la journée du samedi 21 janvier 2012 au siège de Mozilla Europe au 28 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris. Métro ligne 8 ou 9, arrêt Grands Boulevards, sortie 1.

C'est parti pour nous organiser : communication, durée, organisation, déjeuner, hébergement...

Je vous proposerais bien de troquer l'atelier prochain au sujet du cahier candidats.fr contre une organisation de l'AccesCamp.

Le cahier est important, mais après réflexion, les autres cahiers ont été rédigés dans un premier jet sur le Wiki de l'April, puis les relectures et commentaires se sont faits par mail, ce qui permet à tous de participer et d'inclure la liste atelier.

J'ai commencé à relire les autres cahiers pour nous en inspirer sur la forme. Si vous en êtes d'accord, on peut procéder de la même façon. Je vous fais un premier jet et vous le soumets pour l'enrichir et le corriger tous ensemble par mail. Qu'en dites-vous ?

Mais si vous voulez, on peut conserver ce sujet pour l'atelier. C'est juste que le temps passe et qu'il faut avancer sur tous les fronts en même temps.

Dites-moi !
Et n'hésitez pas à communiquer sur la date de l'AccessCamp maintenant qu'on la connaît.

À bientôt,

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres