accessibilite - Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 17:22:16 +0100

Le 10 novembre à 12:15 Armony ALTINIER 聂和美 a écrit
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de recevoir un message m'indiquant que finalement l'April ne
> s'était pas vue attribuer de stand car nous ne serions pas dans, je cite,
> "le cœur de cible" qui est le tactile.
>
> J'avais expliqué que ce n'était pas ma spécialité, mais que plusieurs
> membres du groupe connaissaient le sujet. Mais je crois que comme nous
> n'avons pas de matériel à présenter ni rien à vendre, le sujet ne les
> intéresse pas.
>
> Comme certains avaient prévu de venir, peut-être pourrions-nous en profiter
> [...]
Ça «tombe» pendant un premier samedi, ce qui rends ma présence peu
probable. Il me semble néanmoins que cette assocation passe à côté de
l'essentiel. Il pourraît être intéressant de se poster à la sortie du
bâtiment (ou à son entrée) et de discuter avec les participants, sans
compter de leur faire part (publiquement) du fait qu'ils passent sont à
côté de la plaque.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5460 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org