accessibilite - Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 13:18:07 +0100

Salut à tous,

(je n'ai pas répondu tout de suite vu ma déception)

Bon, je vais troquer mon t-shirt Ubuntu contre un Apple (humour :) [sourire]) et voir ce qu'ils proposent ces gens.

Pour l'atelier :  quels thèmes proposer ?

Je serai tout de  même présent cette journée et si on boit un verre ensemble j'en serai ravit.

Librement