accessibilite - Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Journée tactile à l'AVH le 3 décembre : annulation du stand April
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 12:50:42 +0100

Re-bonjour,

Je viens d'avoir les responsables de cette journée au téléphone. Suite à ma réponse par mail leur disant que je prenais acte de leur décision mais que je trouvais dommage qu'ils ne soient pas intéressés par le Libre, ils m'ont rappelée pour s'assurer qu'il n'y avait pas de malaise et me dire qu'ils considéraient au contraire que le Libre était important.

Les stands sont réservés aux vendeurs de matériel, mais ils peuvent nous faire une place sur le stand de leur asso.

Je ne vous cache pas mon manque d'enthousiasme. D'un côté, c'est un événement concernant l'accessibilité qui aura sans doute un écho parmi les déficients visuels, et c'est donc une occasion de sensibiliser. De l'autre, c'est le genre d'événement où les personnes présentent feront des démonstrations commerciales, puisque la plupart des animations seront tenues par des entreprises.

Je vous transmets toutefois l'invitation : nous sommes chaleureusement attendus, Charles Bacot et Gérard Gautier souhaitent vraiment qu'un partenariat se noue dans la durée avec notre groupe et ils sont convaincus que le Libre est une voie d'avenir pour l'accessibilité.

Je pense que nous pourrons compter sur l'AVH pour notre action envers les M.D.P.H.

Concernant cette fameuse journée du 3 décembre sur le tactile, il peut être intéressant de toute façon de faire une synthèse sur le Wiki de l'existant, en guise d'argumentaire.

David Casson, Moza ? Vous semblez les plus informés sur le sujet du tactile. Vous pouvez vous en charger ? D'autres volontaires ?

Rendez-vous sur Paris le 3 décembre de toute façon pour boire un coup ! :) [sourire]
Armony