accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: aurélia gilardi <agilardi AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?
  • Date: Sun, 13 Nov 2011 19:44:02 +0100

Bonsoir,

Le Sun, 13 Nov 2011 19:19:37 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> Je viens
> d'envoyer un mail pour savoir si on pouvait embosser les stickers en
> Braille, comme on l'a fait pour les cartes de visite, c'est-à-dire
> après impression. Il y a peut-être des conditions sur l'épaisseur du
> sticker ou sur son format pour pouvoir être embossé, aucune idée...

Tout à fait. Il faut également penser aux contraintes spatiales des
messages en braille qui sont plus volumineux que du texte classique.
L'imprimerie de l'AVH m'avait annoncé un maximum de 4 lignes x 14
caractères sur la carte de visite (55 mm x 88 mm).

> Mais pour faire
> une demande, voyons ce dont nous pourrions avoir besoin,
> budgétons-le, et on verra.

Tout a fait. :)

François

Les abeilles pillottent deçà delà les fleurs, mais elles en font après
le miel, qui est tout leur ; ce n'est plus thym ni marjolaine.
-+- Montaigne, Les Essais -+-