accessibilite - Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] AccessCamp : stickers et aut res idées ?
  • Date: Wed, 16 Nov 2011 13:52:09 +0100

Superbe idée,

Pour ma part quitte à faire des goodies j'aime autant des choses
ré-utilisable, les stickers sont souvent plus éphèmere, même coller
sur quelque chose qui ne l'es pas..

C'est sans doute pas la même difficulté ni le même coût, quoique en
fait j'en sais rien, mais pourquoi pas un T-shirt où on peut vraiment
lire du braille par exemple (Kinouchou en avait un sinon j'aurais
jamais deviner que ça existe ^^), où des assiettes / tasses...
Personnellement je me sers très volontiers de ce genre d'objet pour
crée de nouvelles discussions et sensibiliser ;) ..

Selon le budget il me paraîtrai très intéressant aussi de pouvoir
imprimer en bonne qualité et quantité les affiches "mains liées" et
"yeux bandées" de Kinouchou ...

Pourquoi pas des badges nominatif en braille pour les personnes qui
souhaitent faire des animations (je pense notamment à moi, Irina,
Jean-Philippe, Sylvain, Kinouchou...)..

Bon voilà quelques idées complémentaire parmi d'autres qui seront vite
oubliée si de toute façon on a pas de budget :D

Cordialement,

Nicolas Thomasse