accessibilite - [Accessibilite] Re: Incroyable:

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: Incroyable:

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Michel Paillard <michel.paillard AT orange.fr>, accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: Incroyable:
  • Date: Thu, 17 Nov 2011 22:48:56 +0100

Bonjour et merci de votre message..

Donc en résumé il faut ajouter au texte au moins les descriptions suivantes :
- Age
- Handicap

Je suis vraiment pas doué pour ça, un voyant pour m'aider ? :p

Cordialement,

Nicolas

Le 17 novembre 2011 14:32, Michel Paillard <michel.paillard AT orange.fr> a
écrit :
> Bonjour! Je viens d'aller voir sur Youtube la vidéo en rapport avec le
> texte. C'est assez surprenant. En effet, il y avait une dame manifestement
> âgée d'après l'élocution et, en général, il devait s'agit de seniors; cela
> n'est évidemment pas reflété dans le texte. Je pensais qu'il s'agissait
> -d'après le texte- de personnes jeunes ou plus ou moins au fait des
> nouvelles technologies. Il semble s'agir de personnes pour le moins
> déficientes visuelles qui, malgré leur handicap ne s'en laissent pas
> compter. Dernière précision: je travaille écran éteint parce qu'inutile pour
> [...]

  • [Accessibilite] Re: Incroyable:, Nicolas THOMASSE, 17/11/2011