accessibilite - [Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 16:13:46 +0100

Bonjour,

Je suis actuellement aux Journées du Logiciel Libre qui se déroulent à Lyon et j'ai près de moi plein de personnes de GNOME dont le release manager. Si vous avez des soucis à remonter c'est le moment.
J'ai déjà fait remarquer qu'il manquait la synthèse vocale dans le panneau sur l'accessibilité universelle.

Je vous préviens un peu tard mais surtout n'hésitez pas. J'ai leur contact mais je peux être très persuasive sur les problèmes quand je suis en direct avec la personne :) [sourire]

Les JDLL finissent demain donc à vos claviers

Librement
kinouchou/christelle