accessibilite - Re: [Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?

  • From: "Michel Paillard" <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Vous avez des soucis sur GNOME?
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 21:12:23 +0100

Bonsoir Sylvain et tous! J'ai laissé Ubuntu suite à une mise à jour plusieurs fois avortée. Avec une Debian Lenny: aucun problème. Je n'ai pas noté de plantages d'Orca, pas plus qu'avec la Squeeze. Disons aussi que je préfère la ligne de commandes, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser Openoffice ou firefox. Amitiés. A+