accessibilite - [Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !
  • Date: Sun, 27 Nov 2011 16:30:10 +0100

Bonjour à tous,

Il y a quelques minutes encore, nous étions quelques uns à discuter par I.R.C pour organiser l'AccessCamp de janvier.

Le mot AccessCamp (pour répondre à un message précédant, que je ne retrouve plus) n'existe pas en soi. J'ai appelé l'événement comme ça suite à une coutume qui veut qu'on rebaptise les barcamps (nom officiel désignant ce type d'événement particulier) en remplaçant la première partie du mot, comme dans l'April Camp prochain.

J'ai commencé à ébaucher la liste des tâches et des idées d'ateliers/animations pour le 21 janvier.

Je vous invite à consulter la page wiki dédiée à l'AccessCamp et à la compléter.

Biaise s'occupe de se renseigner pour les stickers.

Kinouchou doit nous tenir informés dès qu'elle aura l'info (et le temps) du nombre de participants maximum que Mozilla peut accueillir dans ses locaux, puisque c'est là qu'aura lieu l'AccessCamp et que du nombre de participants dépendra notre organisation (et le budget à prévoir).

Une fois qu'on a le nombre max, je créerai une page sur le site Amiando pour permettre aux gens de s'inscrire. Et on pourra commencer la communication externe.

Mais d'ici là, ce serait bien que vous regardiez les tâches déjà répertoriées et que certains se portent volontaires pour donner un coup de mains :) [sourires]

N'hésitez pas non plus à donner des idées d'ateliers pour l'AccessCamp, la liste est ouverte. Elle n'engage à rien, et tout ne pourra sans doute pas être fait, mais ça donne des idées.

J'aimerais que cette édition soit vraiment conviviale ! On ne se voit pas souvent, il faut marquer le coup. Mais ça nécessite un peu d'organisation.

Alors, des volontaires ? Des idées ?

Bon dimanche !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres