accessibilite - Re: [Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Organisation de l'AccessCamp !
  • Date: Mon, 28 Nov 2011 15:10:30 +0100

Sur la partie braille c'est noté:
April
www.libre-et-accessible.org

2011/11/28 Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
Bonjour,

Désolé je ne suis pas venu à la réunion, j'ai eu ces derniers mails un
peu tard (bizarre d'ailleurs car j'ai reçu plein d'autres mails entre
temps)..

A l'heure actuelle je ne pense pas venir à l'AccessCamp de janvier, ça
m'aurait bien tenté mais désolé mes finances risquent vraiment pas de
me le permettre.. Par contre, s'il es prévus de pouvoir travailler à
distance, je peux crée un point relais chez moi et participer à
distance avec les éventuels autres volontaires..

J'en profite pour une petite question sur les cartes de visites en
braille ? Il en reste beaucoup ? Quand es t-il prévus d'en refaire ?
Car j'ai remarqué que sur celles actuellement distribué c'est encore
l'ancienne adresse de l'APRIL qui es présente.. Quel es le texte de la
partie braille ?

Cordialement,

Nicolas Thomasse

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :