accessibilite - Re: [Accessibilite] 3 décembre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] 3 décembre

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] 3 décembre
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 12:31:29 +0100

Bonjour à tous,

je serai présent toute la journée et participera au maximum de tables rondes. Je pense arriver vers 9h15 - 9h30 et manger avec vous le midi.

Librement

David

------
    Bonsoir à tous,

    J'arriverai à l'AVH vers 9H et j'apporterai peut-être une aide partielle à l'accueil.
    Je n'envisage pas de participer à une table ronde avant d'avoir eu en mains un appareil tactile et de l'avoir expérimenté.
    C'est avec plaisir que je déjeunerai avec vous si quelqu'un peut me ramener à l'AVH ensuite.

    Bien amicalement,
        Sylvain