accessibilite - Re: [Accessibilite] Le monde du travail est ouvert à tous : handicap et emploi, et vous, vous en dir iez quoi ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Le monde du travail est ouvert à tous : handicap et emploi, et vous, vous en dir iez quoi ?

  • From: michel paillard <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Le monde du travail est ouvert à tous : handicap et emploi, et vous, vous en dir iez quoi ?
  • Date: Thu, 1 Dec 2011 16:54:39 +0100

Bonjour tous! Pour sûr que l'image joue un grand rôle dans ce film. Cependant, je peux dire que je n'en ai rien vu.
Blague à part, lorsque je travaillais en hôpital, je n'avais pas de problème pour appréhender et éviter les fauteuils roulants manuels mais, pour ce qui est des fauteuils électriques récents, on ne les entend plus arriver. Bref, ce film était un peu trop fait pour les personnes voyantes. Dommage! Amitiés. A+