accessibilite - Re: [Accessibilite] les Bugs sur ubuntu, unity e t gnome en général.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] les Bugs sur ubuntu, unity e t gnome en général.

  • From: michel paillard <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] les Bugs sur ubuntu, unity e t gnome en général.
  • Date: Thu, 1 Dec 2011 17:08:47 +0100

Bonjour tous! Installer seul une ubuntu à partir d'un live-cd, pour ma part,
je me vois mal le faire dans la mesure où il nous faut tout un protocole de
départ. Peut-être un installer comme celui de Debian pourrait être envisagé
ou, pour le moins, se référer à l'installeur vineux 3,2,1 ou antérieur. Bien
sûr, la synthèse parle anglais mais on a l'aide du braille si on le souhaite
ou celle du texte. En outre, la synthèse vocale est présente durant toute
l'installation et l'anglais énoncé par la synthèse est compréhensible avec un
peu d'habitude. Ce que j'affirme n'est que le résultat d'une expérience que
j'ai faite à plusieurs reprises. Amitiés. A+