accessibilite - [Accessibilite] [Compatibilité matérielle ] Controlleur souris EasyMouse

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] [Compatibilité matérielle ] Controlleur souris EasyMouse

  • From: fguery AT april.org
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] [Compatibilité matérielle ] Controlleur souris EasyMouse
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 00:38:46 +0100 (CET)

Bonjour,
Tout d'abord, je dois avouer que je ne suis pas sûr de demander au bon
endroit, mais j'ai quand même espoir que vous pouvez m'aider
Une amie paralysée utilise régulièrement l'appareil EasyMouse de HMC (cf
http://www.hmc-nv.be/index.php?id=591), hors celui-ci n'assure pas la
compatibilité avec Linux et semble avoir besoin de pilotes particuliers. Je
n'ai pas pu faire le test moi-même, étant distant de la personne en question.
Bref, utilisez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui utilise cet outil avec
succès sous Linux?

Merci de votre aide!