accessibilite - Re: [Accessibilite] Modernisation de l'état fran çais et PDF pas ouverts

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Modernisation de l'état fran çais et PDF pas ouverts

  • From: "Michel Paillard" <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Modernisation de l'état fran çais et PDF pas ouverts
  • Date: Sat, 17 Dec 2011 09:54:14 +0100

Bonjour Guillaume et tous! Dans de tels cas, j'ai chargé pdf-util et je convertis en *.txt par *.pdftotext mais là, on peut avoir des surprises, surtout s'il y a des tableaux... La modernisation? Très souvent de la comm pour ne faire croire que l'accessibilité est en train d'être prise en compte... On en a l'habitude. Amitiés. A+
----- Original Message ----- From: <gandrieu AT april.org>