accessibilite - [Accessibilite] Re: "Mapping Party" accessib ilité Montpellier 21 janvier 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: "Mapping Party" accessib ilité Montpellier 21 janvier 2012

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: Jérémie Valentin <valentin.jeremie AT gmail.com>
  • Cc: vkaltenbronn AT april.org, accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: "Mapping Party" accessib ilité Montpellier 21 janvier 2012
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 11:37:44 +0100

Bonjour Jérémie et merci pour l'information !

je n'ai pas de conseil particulier à donner pour ma part. Je vous invite à prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, de la page wiki que nous avions créée à l'occasion de nos cartoparties et qui recensent notre expérience : http://wiki.april.org/w/Cartopartie_Accessibilit%C3%A9

Le samedi 21 janvier, le groupe de travail accessibilité de l'April organise un AccessCamp à Paris, c'est-à-dire un BarCamp dédié à l'accessibilité et aux logiciels libres.

Nous espérons cette manifestation la plus large possible avec des initiatives diverses et décentralisées au même moment.

Votre projet de cartopartie accessibilité sur Montpellier pourrait s'inscrire dans cette dynamique, qu'en pensez-vous ? Ce serait l'occasion de parler accessibilité et logiciels libres à Montpellier, et de partager et diffuser votre expérience en fin de journée par téléphone ou IRC aux participants à l'AccessCamp.

Si nous pouvons mutualiser nos efforts, nous aurons un écho d'autant plus large.