accessibilite - [Accessibilite] Re: Amplificateur d'écoute T éo

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: Amplificateur d'écoute T éo

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: Anne Touchain <atouchain AT tinteo.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: Amplificateur d'écoute T éo
  • Date: Mon, 02 Jan 2012 06:08:58 +0100

Bonjour,

Le vendredi 30 décembre 2011 à 18:47 +0100, Anne Touchain a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai pris connaissance de votre intérêt sur l'audition et
> l'accessibilité.
> Nous avons développé un amplificateur d'écoute intelligent - conçu et
> fabriqué en france - pour les personnes ayant un début de perte
> d'audition (appareil non médical et sans prescription). L'appareil est
> personalisable par l'utilisateur (5 niveau de réglage de clarté, 3
> niveau sur le bruit, balance entre les oreilles et spatialisation).
> Cependant, nous avons pensé à donner l'accès à notre plateforme pour
> [...]

Je vous remercie de l'information sur l'amplificateur d'écoute
intelligent proposé par TINTEO.
Je transmets cette information au groupe de travail "Accessibilité et
Logiciels Libre" de l'April, et vous informe également que ce sujet sera
abordé au prochain AccessCamp à Paris le 21 janvier 2012.

AccessCamp