accessibilite - [Accessibilite] Cahier accessibilité pour candid ats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Cahier accessibilité pour candid ats.fr

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org, APRIL Liste Atelier <atelier AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Cahier accessibilité pour candid ats.fr
  • Date: Sun, 1 Jan 2012 18:26:34 +0100

Bonjour à tous, et tous mes vœux de bonheur, santé, réussite et liberté pour cette année 2012 qui commence !

Je vous prie de m'excuser pour le retard que j'ai pris dans la rédaction du premier jet pour ce premier cahier accessibilité à diffuser pendant l'initiative aprilienne de candidats.fr.

Je crains que ce ne soit un peu long, peut-être également un peu compliqué à certains endroits, je compte donc sur vous tous pour relire, commenter et proposer des améliorations.

Les cahiers sont génaralement composés en trois parties : une partie "En bref", une partie "Questions" et une partie "Développements". Ma partie "En bref" étant déjà longue, je n'ai pas fait la partie "Développements". Je préfère vous laisser relire, et selon vos remarques et l'orientation que prendra le texte, il sera toujours temps, soit de faire une partie "En bref" vraiment brève et de basculer ce que j'ai rédigé dans la partie "Développements" en complétant un peu, soit de faire une partie "Développements" différente selon les modifications que vous apporterez.

Voici le lien vers le cahier accessibilité sur le Wiki du groupe : http://wiki.april.org/w/Cahier_accessibilit%C3%A9_pour_candidats.fr

À vos marques... Prêts ? Partez !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres