accessibilite - Re: [Accessibilite] Cahier accessibilité pour ca ndidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Cahier accessibilité pour ca ndidats.fr

  • From: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Cahier accessibilité pour ca ndidats.fr
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 14:02:11 +0100

Bonjour,

Bravo pour cette 1ère version du cahier. Si cela peut vous aider, au lieu de mettre une partie développement, peut être éventuellement envisagée une partie complément où peuvent être intégrés des textes pertinents, des amendements, des questions au gouvernement ... dans leur totalité.

A vous de voir

Marie