accessibilite - [Accessibilite] Point sur les cahiers candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Point sur les cahiers candidats.fr

  • From: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • To: APRIL Liste Atelier <atelier AT april.org>, accessibilité <accessibilite AT april.org>, amellie AT april.org, educ AT april.org, recherche AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Point sur les cahiers candidats.fr
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 15:55:45 +0100

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous ont déjà relu et contribué aux cahiers et je les remercie beaucoup. Tenant compte de vos remarques, j'ai corrigé les cahiers disponibles sur le wiki. Si vous avez un peu de temps disponible,je vous invite à aller faire ou refaire un petit tour sur le wiki pour continuer à enrichir, corriger, commenter ... les cahiers.

cahiers disponibles pour relecture, correction et modification :
- MTP/DRM
-e-administration
-brevetabilité
- consommation
- interopérabilité
- économie/entreprise/innovation
- international

cahiers en cours :
- accessibilité (avec le groupe accessibilité)
- recherche (avec le groupe recherche)
-éducation (avec le groupe éduc)

Librement

Marie

  • [Accessibilite] Point sur les cahiers candidats.fr, marie duponchelle, 03/01/2012