accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 19:09:43 +0100

Parfait Jean-Philippe,

Le 3 janvier 2012 14:08, Jean-Philippe MENGUAL
<mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :
> Yo,
>
> Je peux rédiger le bilan du groupe et de l'accessibilité DV. Mais il
> serait bien que chaque projet fasse un bilan propre, par exemple une
> section audition, handicap cognitif, etc.

Je proposais cela à la base si personne ne voulait s'y coller mais du
coup je vais te laisser complètement t'en charger ;) .. Je vais
simplement relire ce que tu fera..

> [...]
> souhaits en particulier:
> - réactiver et dynamiser la question de l'afficheur braille libre;
> - créer un noyau de dév pour améliorer des points précis de logiciels
> basse vision: loupe, scriptage pour certaines applications, etc.
> - à titre personnel, j'espère poursuivre et achever la rédaction
> d'ouvrages d'informatique adaptée aux DV, de base, mais sous le prisme
> Linux, et bientôt Windows avec NVDA.
>
> Voilà donc. Les autres complèteront. Pour le bilan il faudrait me donner
> une page structurée si des formatages particuliers sont requis.

Il ne me semble pas qu'il y es de formatages particulier de requis, et
de toute façon le bilan ne va pas faire 50 pages donc le texte sera
facile à adapter par la suite si besoin.. Bref lance toi comme tu
veux, on te fais confiance ;) !

> Amicalement,
>
> Jean-Philippe MENGUAL

Cordialement,