accessibilite - Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Bilan 2011, projets et budget 2012
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 16:31:21 +0100

Bonjour, bonjour,

Pour ma part mon emploi du temps va devenir un peu chaud maintenant,
d'autant plus que j'ai prévu de travailler dès que possible sur le
cahier pour les présidentielle et le catalogue Libre Association dont
les délais sont très court..

Pour ce bilan, as-tu une date limite ? Une page wiki a t-il déjà été ouverte ?

Pour le bénévalo je suis loin d'être un bon élève également, je l'ai
remplis de façon très approximative et incomplète pour la première
fois hier mais je tiens à insister que c'est effectivement important
pour une association.. Même si vous ne savez pas exactement quels sont
les dates où vous avez contribuer au groupe, le temps consacrée, que
vous n'êtes pas en capacité de séparé ce temps entre les différents
projets auxquels vous participez, ce n'es pas bien grave, on fera
mieux une prochaine fois ;) ! Vous pouvez toujours indiquer un unique
bénévolat, sans préciser ni de dates, ni de projets, en indiquant le
temps approximatif estimé consacré cette année.. Si l'outil n'es pas
accessible, ne pas hésiter à donné ces informations par mail..

Cordialement,

Nicolas Thomasse