accessibilite - [Accessibilite] point sur le cahier accessibilit é

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] point sur le cahier accessibilit é

  • From: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • To: accessibilité <accessibilite AT april.org>, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] point sur le cahier accessibilit é
  • Date: Thu, 12 Jan 2012 14:24:06 +0100

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez bien avancé sur le cahier. L'idéal serait que la partie "en bref" ne fasse qu'une page et que le reste aille dans la partie développement. Après il est éventuellement possible, comme je vous l'ai dis dans un précédent message de faire une partie "complément" si vous en avez besoin pour les textes pertinents, la jurisprudence, les questions parlementaires ...

Avez-vous prévu de finaliser le cahier lors de l'access camp ?

Si besoin je suis disponible en semaine pour donner un coup de main.

Merci pour ce travail

Librement

Marie