accessibilite - Re: [Accessibilite] point sur le cahier accessibil ité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] point sur le cahier accessibil ité

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] point sur le cahier accessibil ité
  • Date: Fri, 13 Jan 2012 11:10:00 +0100

Bonjour Marie,

Oui, je pense proposer de finaliser le cahier accessibilité pendant l'AccessCamp. Ceci dit, je vois mal comment réduire la partie en bref (qui n'a rien de brève, je sais). Le problème, c'est que la question est non seulement méconnue, mais souvent très mal comprise. Il est donc nécessaire d'être précis si on veut que nos chers candidats soient en mesure de répondre aux questions posées. Ou alors, c'est que j'ai du mal à synthétiser le sujet, et dans ce cas le problème c'est surtout moi...

Pour la partie complément, pas de souci. Pour la partie "développements", facile, suffit de détailler un peu ce que j'ai déjà écrit. Mais pour "en bref"... Peut-être certains seront-ils inspirés pendant l'AcessCamp, on verra.

Mais si Jeanne ou toi voulez nous aider, vous gênez pas, hein ! Vous êtes les bienvenues ! :D [grand sourire]

Bises,
Armony