accessibilite - Re: [Accessibilite] site web banque accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] site web banque accessible

  • From: "[list:April] Edouard Lopez" <list+april AT edouard-lopez.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] site web banque accessible
  • Date: Fri, 27 Jan 2012 15:46:58 +0100

J'ai envoyé un message aux différentes banques sur Twitter, BNP est La Poste ont réagies :
  • BNP Paribas SAV: "@edouard_lopez Je vous rassure, notre site est #accessible avec identification vocalisée, agrandie et même un chat : bit.ly/xaUweg"
  • lisalaposte: "@edouard_lopez Etonnant ! Je vous propose de me donner plus de détails en DM ."
Je les renvois vers la liste de discussion et je vous tiens au courant si j'ai plus d'info.

Cordialement,
Édouard Lopez

Consultant web : Ergonomie, Architecture de l'Information, User Experience & Accessibilité.
Tél. *new* : +33.(0)7.60.06.97.30
www : http://edouard-lopez.com/