accessibilite - [Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] Tél éagrandisseur et système d'exploitation linux, ubu ntu

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] Tél éagrandisseur et système d'exploitation linux, ubu ntu

  • From: Guillaume Hessel <ghessel AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] Tél éagrandisseur et système d'exploitation linux, ubu ntu
  • Date: Tue, 31 Jan 2012 12:31:08 +0100

Bonjour,
je vous transmet cette question du groupe handicap et tic. Vous serez certainement y répondre
Merci pour elle
Guillaume Hessel

Début du message réexpédié :

De : "sallelouisbraille" <sallelouisbraille AT yahoo.fr>
Date : 31 janvier 2012 11:33:01 HNEC

Bonjour,

Avez-vous connaissance d'un modèle de téléagrandisseur fonctionnant sous un système d'exploitation libre tel que Ubuntu ?
J'ai cherché sur le site de ceciaa, cimis, etex et autres revendeurs de matériel adapté pour les personnes malvoyantes mais je n'ai rien trouvé.

merci
Carole Roudeix

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :