accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] T éléagrandisseur et système d'exploitation linux, ubuntu

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] T éléagrandisseur et système d'exploitation linux, ubuntu

  • From: David Casson <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Guillaume Hessel <ghessel AT free.fr>, sallelouisbraille AT yahoo.fr, handicap_tic AT yahoogroupes.fr
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: [handicap_tic] T éléagrandisseur et système d'exploitation linux, ubuntu
  • Date: Tue, 31 Jan 2012 13:13:10 +0100

Bonjour,

je viens d'essayer sur un téléavertisseur 24" (topaz de chez freedom scientific) j'ai au servie avec une ubuntu 11.04. Je peux en faire un écran d'extension (de même sous Windows$).
Je reçois une machine à lire d'ci 15jours grand maxi.

Si vous avez des questions bien précises sur la configuration avec un OS libre, je suis à votre disposition.
Librement

David CASSON