accessibilite - Re: [Accessibilite] Accès libre aux fonctions de s prothèses

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accès libre aux fonctions de s prothèses

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: jchaignon AT sonalto.com
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accès libre aux fonctions de s prothèses
  • Date: Fri, 03 Feb 2012 22:09:28 +0100

Bonjour,

Suite à votre entretien avec Pierre Jarillon, je vous confirme que je
reste très à l'écoute des développements d'Octave et surtout s'il évolue
pour permettre à l'utilisateur l'expérimentation et le réglage des
effets de traitement du son.
Ma démarche initiée au sein de ce groupe de travail est décrite sur
cette page :

http://wiki.april.org/w/Audition_et_logiciels_libres

En l'attente d'échanger avec vous sur la liste,
Bien cordialement,

Marie-pierre Bijon