accessibilite - Re: [Accessibilite] site web banque accessible

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] site web banque accessible

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] site web banque accessible
  • Date: Sat, 4 Feb 2012 09:48:36 +0100

Le 03 février à 11:17 Maan ALOUN a écrit
> bonjour,
>
> avertissement!!!
> je vous conseille d'utiliser toujours la page de vos banques, car elle est
> la plus sécurisée.
> attention aux site et aux logiciels qui veulent pirater votre mot de passe.
> peut être que ma question initiale soit une porte au ce piratage. alors
> soyez attentifs!!
> je remercie toutes les personnes qui ion répondu à ma question.

Je crains que tu n'as pas compris le propos de Theocrite. Celui-ci
parle un logiciel libre, écrit en python, qui permet de se connecter à
différents services fournis sur le web, mais sans utiliser de
navigateur web. Comme le code est libre, tu peux te faire ta propre
idée sur ce que fait le logiciel, voir de l'adapter à tes besoins et à
ta banque.

--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5500 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer