accessibilite - Re: [Accessibilite] Cahiercran

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Cahiercran

  • From: Laurent CLAUDE <laurent AT laurentclaude.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Cahiercran
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 20:29:46 +0100

Le 14/02/2012 20:07, Annabel - Ergonescence a écrit :
Bonjour,

Savez-vous s'il on peut récupérer un document numérique .pdf ou autre format (.doc ou autre) dans Cahiercran et comment ?
Je ne trouve pas d'autre solution que de récupérer un document scanné, mais je n'arrive pas à récupérer dans Cahiercran un document déjà au format numérique.

Connaissez-vous quelqu'un qui serait en mesure d'assurer un temps de formation à Cahiercran pour une personne adulte ?

Merci
--
Annabel
Bonjour,

Mais pour te donner mon avis je crois que ta solution est : pdfcreator.

bonnes recherches
--
Laurent CLAUDE

- Mon site perso : c'est là
- Un message : la première publication admissible de Mail2Voice est disponible ;)
- Immobilier : il est temps d'acheter un appartement ou un studio !