accessibilite - [Accessibilite] Cahiercran

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Cahiercran

  • From: Annabel - Ergonescence <annabel AT ergonescence.fr>
  • To: Liste Access April <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Cahiercran
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 20:07:29 +0100

Bonjour,

Savez-vous s'il on peut récupérer un document numérique .pdf ou autre format (.doc ou autre) dans Cahiercran et comment ?
Je ne trouve pas d'autre solution que de récupérer un document scanné, mais je n'arrive pas à récupérer dans Cahiercran un document déjà au format numérique.

Connaissez-vous quelqu'un qui serait en mesure d'assurer un temps de formation à Cahiercran pour une personne adulte ?

Merci
--
Annabel