accessibilite - Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibilit é] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dimanc he 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville )

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibilit é] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dimanc he 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville )

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibilit é] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dimanc he 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville )
  • Date: Mon, 5 Mar 2012 14:36:20 +0100

Bonjour,

Le 5 mars 2012 14:05, Marc Coevoet <sintsixtus AT gmail.com> a écrit :

> http://www.bibliotheque-sonore-caen.fr/
>
> "ne peut pas etre ecouté en public ni copié"...

J'ai jamais dis que c'était libre ! ça reste mieux que rien je trouve
pour l'accessibilité à la culture des personnes...

> Et
>
> http://www.litteratureaudio.com/ ??
>
> Ca se mets sur un mp3...

là je suis obligé de te contredire.. Le format n'es pas libre mais
c'est le format d'origine de diffusion donc qui dis conversion dis
perte de qualité, je fais le choix de donner l'original non altéré..
L'oeuvre ne m'appartiens pas donc juridiquement je peux pas tellement
le convertir sans en demander l'autorisation.. Après personne ne
t'empêche de le faire...

De toute façon l'émission es pas tellement intéressante à mon avis, et
je suis pas d'accord avec tout ce qui y es dit ^^..

> Marc

Nicolas