accessibilite - Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibi lité] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dima nche 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibi lité] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dima nche 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] [Logiciel Libre et Accessibi lité] Samedi 3 mars 2012 à Tandem (Caen) et Dima nche 4 mars 2012 à la Bibliothèque (Hérouville)
  • Date: Mon, 5 Mar 2012 14:58:15 +0100

Bonjour,

Le 5 mars 2012 14:49, Marc Coevoet <sintsixtus AT gmail.com> a écrit :

> Le dernier contient des livres devenus "libres" pas leur age ...
>
> (donc, le site de Rennes a encore du sens, ce sont des nouveaux livres, de
> Danielle Steel p ex ...)
>
> Mais pour ce qui est "licence": si on cherche un livre dans une mediatheque:
> pas de probleme.  Si on le copiait....
> Comme les handicapées ont un bus gratuit, faut le faire en bus, le
> mediatheque...

Je précise encore une fois que je ne suis pas lié à la Bibliothèque de
Caen, l'affiche que tu as vu es à peu de chose prêt ce que je connais
de leur projet à part aussi le fait qu'ils travaillent avec audacity..

Après bus gratuit ou non, si c'est pour avoir de l'audio ça me paraît
bien d'avoir accès à des ressources en lignes, le bus en lui-même n'es
pas forcement accessible.. Sur Caen où je connais pas mal le réseau
certaines lignes sont accessibles mais pas toutes, et même lorsqu'il
es accessible il n'es pas forcement aisé de l'utiliser si on es en
fauteuil roulant par exemple...

> Marc

Nicolas