accessibilite - Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012
  • Date: Thu, 08 Mar 2012 14:40:58 +0100

    Bonjour à tous,

    Effectivement, j'ai eu cette expérience qui n'a pas été une réussite pour les raisons suivantes : la personne qui tenait le stand donnait priorité à son activité ce qui est bien compréhensible ; travaillant en mode vocal, il m'était très difficile d'avoir un travail efficace à cause du bruit ambiant important.

    Bien cordialement,
        Sylvain

Le 08/03/2012 08:49, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonjour Raphaël,

Sylvain Grille avait déjà fait une tentative pour représenter le groupe. Il avait été invité à partager le stand d'une société. Je devais l'y accompagner, mais n'avais malheureusement pas pu au dernier moment. Je le laisse vous en dire plus sur son expérience.

Quoi qu'il en soit, obtenir un stand est trop coûteux, mais il est possible de le partager. L'idéal serait de s'insérer sur le stand d'une association cette fois, qui accepterait de nous accueillir sur un bout de table.

Si certains d'entre vous sont motivés, pourquoi pas ! Mais il faut savoir que c'est plus un endroit où l'on présente des produits et où l'on vend des choses. Présenter du Libre a du sens, ne serait-ce que pour faire connaître. Mais je n'ai aucune idée de l'accueil que cela peut recevoir.