accessibilite - Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Salon autonomic Paris 2012
  • Date: Thu, 08 Mar 2012 17:01:55 +0100

Salut,

J'ai quelques pistes à suivre, mais avant d'adopter ma stratégie:
l'April accepterait-elle le stand d'une entreprise genre Eurobraille?
A-t-elle un positionnement sur son affichage dans un tel contexte? Sinon
j'essaierai au titre d'accelibreinfo je pense. D'autres pistes existent,
plus associative, Alex m'avait soumis un nom je vais voir.

a+

Jean-Philippe MENGUAL