accessibilite - [Accessibilite] Photos de l'AccessCamp 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Photos de l'AccessCamp 2012

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Photos de l'AccessCamp 2012
  • Date: Sun, 11 Mar 2012 13:12:31 +0100

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas réussi à trouver le temps de vous faire un beau compte-rendu de l'AccessCamp dernier, qui fut très réussi, mais je vous donne tout de même le lien vers un album photos souvenir dans la galerie de l'April : http://photos.april.org/v/AccessCamp2012/

Si d'autres ont pris des photos, n'hésitez pas à les ajouter à la galerie. Si certains d'entre vous ne souhaitent pas apparaître sur les photos, dites-le moi.

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

  • [Accessibilite] Photos de l'AccessCamp 2012, Armony ALTINIER 聂和美, 11/03/2012