accessibilite - [Accessibilite] recherche de témoignages

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] recherche de témoignages

  • From: VER0. Berthonneau <veroberthonneau AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] recherche de témoignages
  • Date: Sun, 11 Mar 2012 20:51:11 +0100

bonjour,
sur les conseils de MP Bijon, je m'adresse à ceux qui travaillent à l'indépendance et l'autonomie des gens équipés
d'aides auditives...
Je prépare actuellement un film pour France 5 qui interroge la science et les réponses apportés à la surdité ,
qui traitera de la subjectivité de la perception auditive, des progrès et des limites de la réhabilitation...
Y en a-t-il parmi vous qui seraient disponibles pour m'aider dans ma réflexion et répondre à mes questions ?
Je cherche des témoignages qui rendent comptent des difficultés rencontrés dans la vie quotidienne,
de ce que peut apporter le logiciel libre en réponse aux limites des corrections apportés...
merci à ceux qui se sentent concernés.
véronique Berthonneau