accessibilite - Re: [Accessibilite] recherche de témoignages

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] recherche de témoignages

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] recherche de témoignages
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 18:16:16 +0100

Le Mon, 12 Mar 2012 17:10:20 +0100
mpbijon <mpbijon AT free.fr> écrivait:

> Je veux bien croire que pour ce qui est des témoignages qui rendent
> compte des difficultés de la vie quotidienne, certains seront avantagés
> par rapport à d'autres ;-) [sourire]
> mais pour ce qui est de témoigner "de ce que peut apporter le logiciel
> libre en réponse aux limites des corrections apportés..." que ce soit
> pour le handicap visuel ou auditif, la démarche est similaire et si le
> handicap visuel dispose déjà d'outils numériques libres opérationnels
> permettant la compensation du handicap, certains pourront largement
> témoigner de l'apport du libre dans cette démarche.

bonsoir,
pas de pbs pour témoigner des difficultés dans la vie quotidienne,
mais pour ce qui est des solutions libres dans le domaine de l'audition...
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Mais je continue à chercher. En fait,
c'est du côté de l'aide au développement sanitaire (Afrique notamment) que
les choses semblent bouger.
Cordialement
Erwin