accessibilite - Re: [Accessibilite] recherche de témoignages

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] recherche de témoignages

  • From: "Virginie GUERRERO La Poste" <virgie.guerr AT laposte.net>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] recherche de témoignages
  • Date: Sun, 18 Mar 2012 19:36:40 +0100

Bonjour Marie-Pierre et tous,
Je suis avec grand intérêt tes interventions et ce projet de réglages par le particulier de ses prothèses auditives sans devoir passer par son audioprothésiste. En effet, c'est frustrant de toujours devoir prendre rendez-vous, de revenir en cas de réglages non adapté...
Une question m'inquiète, j'ai bien peur que ce ne soit très graphique comme réglage non ? Si oui, serait-il possible de rendre accessible pour un non voyant malentendant comme moi par exemple et d'autres dans notre cas ?
Simple interrogation. Bon, j'admets, il faut déjà voir pour des malentendants simples mais si l'accès aux non voyants était possible ce serait vraiment "royal". En tout cas je reste disponible pour témoignage ou test si besoin.
Bonne soirée.
Virginie G.