accessibilite - Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: agilardi AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012
  • Date: Tue, 13 Mar 2012 10:34:02 +0100

Non, je ne sais pas encore.
J'espère que si ! Si l'April se rend à toutes les éditions des R.M.L.L quand c'est en France mais n'y va pas quand on passe la frontière, ça risque de donner une image assez chauvine et peu ouverte... Même si je me doute que ce sont d'autres considérations, probablement matérielles, qui mettent le doute.

Le 13 mars 2012 10:33, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Tue, 13 Mar 2012 09:33:25 +0100,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> PoLuX, sais-tu si l'April
> aura un stand à Genève ?

Non, je ne sais pas encore.

Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres