accessibilite - Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Thème Santé & Accessibil ité des RMLL 2012
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 22:04:23 +0100

Salut,

Sans certitude, il se peut que j'y aille. Je pense que l'accessibilité
doit être représentée. Si i'y suis seul, j'envisage 2 conf: une
"accessibilité, 1 travail d'équipe" pour présenter le groupe; l'autre
ciblée sur les enjeux des interfaces graphiques aujourd'hui.

Mais j'ai cru comprendre qu'Armony veut aussi y faire une conf. Dès lors
elle fera sûrement bien mieux que moi une conf qui fera jaillir le 1er
thème auquel je pensais. Il faudrait se synchroniser. Que comptez-vous
faire a priori?

Par ailleurs, si on y va à 2-3 + Samuel, peut-être serait-il bien
d'avoir un stand. Quelqu'un peut s'en charger?