accessibilite - Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité et logiciel libre, on continue

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité et logiciel libre, on continue

  • From: Bouthaïna <bouthaina AT webfabric.info>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité et logiciel libre, on continue
  • Date: Fri, 16 Mar 2012 14:17:31 +0100

Bonjour,
Le 16/03/2012 13:14, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> PoLuX, sais-tu si l'April est présente à l'événement ?

Je peux répondre, le mail de Dorothée arrive à point.:)
Nous (l'Axul) étions justement entrain de nous poser la question, à
savoir s'il y a des représentants de l'April ou pas. La plupart du
temps, c'est Charlie (également membre de l'Axul) qui a représenté
l'April, mais pour l'instant, il ne s'est pas encore manifesté. C'est
pour ça que je trouve que le mail de Dorothée tombe à point, car je peux
d'ores et déjà dire que l'April sera représentée (afin de l'ajouter à
notre news ), et si Charlie se manifeste, c'est tant mieux à deux.

Juste pour préciser un peu, Nicolas, l'organisateur des Rencontres de
l'Orme, est également depuis de nombreuses années un membre actif de
l'Axul (président aujourd'hui). Ainsi, en tant que libriste convaincu,
il a toujours cherché à faire une place aux LL, du coup nous y sommes
présents depuis plusieurs années. Au fil du temps, le stand de LL et
ressources libres a gagné en succès (je vous assure, on a du faire des
jaloux :-)), si bien que le grand manitou nous a alloué plus d'espace,
ce qui permet de proposer à d'autres assos du libre d'être présentes.

Pour finir, peut-être qu'il sera possible pour l'an prochain de proposer
une conférence/atelier du groupe accessibilité dédiée à l'éducation ?

bonne journée,
bon WE,
Bouthaïna

PS: au fait, Dorothée, nous nous sommes déjà rencontrées, entre autre,
lors d'une journée accessibilité co-organisé avec Françoise, à
Marseille, il y a de cela trois ans je crois (ou plus ?). Pfiou, que le
temps passe !