accessibilite - Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité e t logiciel libre, on continue

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité e t logiciel libre, on continue

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Marseille, accessibilité e t logiciel libre, on continue
  • Date: Fri, 16 Mar 2012 16:09:12 +0100

Bonjour,
Je suis seulement membre du groupe accessibilité.
Donc merci Armony de faire passer l'info que j'ai envoyée sur le site de l'April.

Pour les documents imprimés, ce serait bien mais n'est-ce pas trop tard ?sur toi-même paser lm ,
Je vais voir avec la personne concernée.

Quant à faire un compte-rendu de l'événement, je veux bien sur la liste, mais pour le wiki il faudrait d'abord que je sache m'en servir.
On m'avait montré très rapidement lors d'une formation, mais je n'ai jamais trouvé le temps d'expérimenter davantage.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr

Le 16/03/2012 13:14, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonjour Dorothée,

Merci pour cette information et d'aller parler de logiciels libres pendant l'événement ! [sourire]

Pour un lien direct vers le groupe de travail, le plus simple c'est l'adresse libre-et-accessible.org. Facile à retenir et à trouver. C'est le portail du groupe qui renvoie vers les différents espaces de travail et de rencontre (wiki, I.R.C., etc.).

Concernant les documents, je mets Aurélia, permanente de l'April, en copie. Si tu lui envoies ton adresse postale, elle peut te faire parvenir de la documentation sur le groupe (cartes de visite du groupe, imprimées en couleurs et en Braille ; dépliants sur le "logiciel libre, comment ça marche ?", sur le partage des documents sous licence libre ; des autocollants...).

Dorothée, es-tu adhérente de l'April ? Si oui, tu peux rédiger une actualité toi-même sur le site de l'April concernant l'événement. Sinon, je peux le faire pour toi.

Concernant la "présentation du groupe", je te renvoie sur la page wiki dédiée. Si tu as besoin d'aide pour la préparation, n'hésite pas !

PoLuX, sais-tu si l'April est présente à l'événement ?

Dorothée, pourras-tu dans tous les cas nous faire un petit compte-rendu sur le Wiki quand ce sera passé ?

À bientôt,
Armony