accessibilite - [Accessibilite] RMLL 2012

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] RMLL 2012

  • From: "mariepierre.bijon AT sfr.fr" <mariepierre.bijon AT sfr.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] RMLL 2012
  • Date: Sat, 31 Mar 2012 18:14:40 +0200

Bonjour à tous,

Cette année encore, pour assurer la visibilité du projet, j'ai proposé
une conférence pour les prochaines RMLL sur le projet audition et
logiciel libre :

**Thème** Accessibility, autonomy and dependency management

**Intitulé** Audition et Logiciels Libres

**Nature** Conférence

**Résumé**

Intérêts du Libre dans la compensation du handicap auditif :
les besoins, les apports, les avancées, les pistes de travail...
Suivi du projet initié au sein du groupe de travail "accessibilité et
logiciel libre" de l'April, et présenté aux RMLL 2011 à Strasbourg.

Je serai donc présente et m'associerai aux membres du groupe pour la
présence sur le stand du groupe de travail, et ravie de vous y
retrouver.
Marie-pierre

  • [Accessibilite] RMLL 2012, mariepierre.bijon AT sfr.fr, 31/03/2012