accessibilite - Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

  • From: Anne Touchain <atouchain AT tinteo.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?
  • Date: Wed, 28 Mar 2012 18:17:05 +0200

Pour info,
je connais un patient qui a obtenu de son audiopro le logiciel a installer sur son pc pour régler ses prothèses tout seul. Après je ne le connais pas assez bien pour savoir comment il a fait pour le convaincre (ni si l'audiopro avait le droit de lui donner le logiciel).  C'est peut être à demander. Si le patient a les capacités de le faire, peut être acceptera t'il ? Les audioprothésistes ont beaucoup de patients qui ne veulent rien avoir à faire avec la technique.

A bientot,
Anne

2012/3/4 mpbijon <mpbijon AT free.fr>
Bonjour,
Le lundi 27 février 2012 à 07:06 +0100, Luc Marrand a écrit :
> [...]
>
> siinon je dois y retourner encore moult fois pour les réglages, et a priori retoucher une empreinte qui me fait mal au fil du temps.
> Si a l'avenir, je pouvais utiliser Noah pour régler MES prothèses, via le boitier compilot, ce serait le graal.
> pas open source certes, mais déjà une solution !

Si le graal existe, on le trouvera bien un jour ! et s'il n'est pas open
source, il le deviendra bien tôt ou tard ! :-) [sourire]
et je préfèrerais tôt plutot que tard !
Marie-pierre

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :