accessibilite - Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?
  • Date: Fri, 2 Mar 2012 10:26:36 +0100

Le Mon, 27 Feb 2012 14:49:19 +0100
Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org> écrivait:

> Pour le calibrage, il faut utiliser un microphone, de préférence
> professionnel
> livré avec sa courbe d'étanonnage.

bojour,
merci pour la réponse. Mais comment faire pour calibrer la sortie casque ? Je
pense essayer avec un sonomètre de type Sphynx qui a semble-t-il une entrée
RCA.
J'ai trouvé une discussion sur ce matériel sur un forum de france acouphènes
(http://www.france-acouphenes.org/forum1/viewtopic.php?t=5213&sid=ad392c53a6895eb8387e68d145aa9bff)
je vous tiens au courant
Amicalement
Erwin